Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Somfy One - le msg l’erreur « cet équipement est déjà installé ».

Bonjour,


J’ai acheté un camera Somfy One pour ajouter dans mes les équipements Somfy (via Somfy Protect).
Quand j’essaye d’ajouter j’ai un msg erreur qui s’affiche « cet équipement est déjà installé ».

Adresse MAC : B0F1EC0CB642

Pourriez vous m’aider pour ajouter le camera svp.

Si le camera est encore lie au autre compte, pourriez vous la réinstaller svp?

Je vous en remercie en avance.

Cordialement 

Dejan

Dejan M.
Dejan M.

Dejan M.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous prie pour la réponse, puisque je ne peux pas connecter le camera.
    Pourriez vous « desalarme - déconnecter » d’autre compte svp?
    Cdlt
    Dejan

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dejan,

    Connaissez-vous l'utilisateur "Mario V" ? La caméra est installée à son nom, pouvez-vous lui demander de supprimer la caméra de son compte ?

    Bonne journée,

    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    @Maude F. Je vous en remercie pour la réponse.
    Je voudrais bien contacter l'utilisateur "Mario V".
    Pourriez vous m'envoyer son l'email en privé s'il vous plaît?
    Merci

    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour @Maud F.
    Je m'excuse pour multiplier la même question, mais je suis désespère que je ne peux pas connecter le camera.

    Pouvez le remettre à zéro la caméra pour que je puisse l'installer svp?

    Je vous en remercie par avance.

    Dejan

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dejan,

    Je n'ai pas l'autorisation de vous donner les coordonnées de Mario V.
    Je viens de vous envoyer un mail afin de recevoir une preuve d'achat de cette ONE.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour, je suis dans le même cas, j'ai vendu ma maison et ma caméra est resté connectée chez les nouveaux propriétaires et je suis dans l'impossibilité de les contacter. par contre j'ai encore la facture. pouvez-vous me contacter svp.
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Votre photo de la ONE avec son adresse MAC n'est pas très visible, pouvez-vous me faire une photo plus net ?

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    bonjour maud,
    ci-joint une autre photo.

    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Le nécessaire à pu être fait. Veuillez recommencer.

    Je me suis permise de supprimer votre facture du forum.

    Bonne journée,

    Laurent L.
    Laurent L.

    Laurent L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Rebonjour maud, j’ai essayé de nouveau à plusieurs reprises mais j’ai toujours le message d’erreur ci-joint. pouvez-vous la déconnecter svp. Merci cordialement Laurent

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurent,

    Je viens de refaire la manipulations, veuillez retenter.

    Bonne journée,

    Haut de page