Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cathy L.

Membre depuis le 11/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • chat en ligne?

    Bonsoir j ai chaté assez longuement avec un conseillier sur le site Somfy. J ai eu plein d infos. est ce qu il est possible de retrouver ce chat, car je n ai pas noté toutes...
    GILBERT
    GILBERT

    GILBERT

    Niveau
    2
    1465 / 2000
    points
    Cathy L.
    Cathy L.

    Cathy L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Nous voudrions acquérir une box Tahomas mais nous avons une question Si nous préparons des scénarios et que au moment où les volets doivent s'ouvrir la réception est...
Haut de page