Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Seb D.

Membre depuis le 12/10/2022

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  • Enregistrement Camera indisponible

    Bonjour, J'ai souscrit à l'abonnement "Enregistrement et stockage vidéo" pour 7 jours sur mes deux caméras. Sur ma caméra indoor pas de soucis j'ai accès à toutes les vidéos...
    Alexis A.
    Alexis A.

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    Seb D.
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    Bonjour Alexis Ça doit être un souci Somfy car j'ai le même problème depuis quelques jours alors que depuis deux ans ça fonctionnait A suivre
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