Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Samir G.

Membre depuis le 12/10/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Grésillement caméra indoor

    Bonjour, Je viens d'acheter 2 caméras indoor, qui grésille lors de la connexion, j'ai vu des sujets similaires sur le forum sans réponse précise concernant ce problème. Les...
    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Samir G.
    Samir G.

    Samir G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je siuhaite avoir une prise en charge pour mes 2 cameras indoor qui gresillent également. Pouvez vous me communiquer la marche a suivre ? Merci
  • Grésillements Camera Indoor

    Bonjour, Caméra acheté il y a quelques semaines chez leroy merlin. Tout comme de nombreux utilisateurs et visiblement problème récurent depuis plusieurs années, ma caméra...
    Geoffrey C.
    Geoffrey C.

    Geoffrey C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Samir G.
    Samir G.

    Samir G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Je suis propriétaire de 2 cameras indoor récemment achetés sur votre site. Peu de temps après l'installation, les 2 cameras se sont mises a emettre des grésillements...
Haut de page