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Question en attente de réponse

Grésillement caméra indoor

Bonjour,
Je viens d'acheter 2 caméras indoor, qui grésille lors de la connexion, j'ai vu des sujets similaires sur le forum sans réponse précise concernant ce problème.
Les deux caméras présentent ce défaut.
En vous remerciant.

Jérôme P.
Jérôme P.

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    Jérôme P.
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    Le SAV de SOMFY ne semble guère intéressé par ce problème.
    La qualité des caméras vendues relativement chères n'est pas au rendez-vous?
    De plus la haute résolution n'en est pas une, la définition des images est extrêmement mauvaise et ne permet pas l'identification d'un visage.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Bonjour Jerome,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande

    Bonne journée

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonjour,
    J'ai bien reçu votre courriel et vous en remercie.
    Je vous ai répondu et attend votre retour afin de régler ce problème.
    Merci

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour ,
    J'ai un problème de grésillement sur 2 caméras indoor neuves.
    Avez vous une solutions pour corriger le problème ?
    Cordialement.
    David R.

    Bonjour David,

    Est-il possible de nous faire parvenir une petite vidéo qui montre le grésillement de vos 2 caméras ?

    Bonne journée,

    David R.
    David R.

    David R.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème que Jérôme P dans la conversation plus haut. Comment corriger ce problème ?
    Voir mes vidéos en PJ.
    Cordialement.

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonsoir David, Somfy a été incapable de résoudre ce problème. Ils se sont contentés de me dire que tout cela était "Normal"!!!
    Au tarif des 2 caméras nous pourrions nous attendre à du matériel plus qualitatif.
    Tout cela est bien décevant.

    David R.
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    David R.

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    Bonjour Jérôme.
    Non ce n'est pas normal.
    Dans ce cas il faut le signaler à un service de consommateurs.
    Somfy se doit de fournir un matériel sans défauts ni vices cachés .cordialement.

    David,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    David,

    Il faudrait placer les socles de vos Indoor sur des patins en caoutchouc qui absorbent les vibrations.

    Cela permettra de déterminer si celles-ci sont amplifiées par les matières environnantes (métal, par exemple) ou bien si elles sont générées par des éléments internes mal fixés.

    Bonne journée,

    Jérôme P.
    Jérôme P.

    Jérôme P.

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    Bonsoir Maud, j'ai essayé tous les supports, le problème n'a rien à voir avec cette proposition. de vos services techniques.
    Il s'agit bien d'un défaut de vos produits.

    David R.
    David R.

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    Bonsoir Maud,
    J'ai posé les caméras sur un support caoutchouc, cela ne change rien au problème.
    Somfy pourrait peut etre corriger ça sur ses mises à jours.
    Cordialement.
    David R.

    Bonjour à vous,

    Le service développement souhaite recevoir vos caméras pour analysent.

    Je me permets de vous envoyer par mail la procédure de prise en charge.

    Bonne journée,

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

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    Somfy Home Alarm Advanced
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    Adresse:
    79 route de lavergne
    Ville:
    Roullet Saint Estephe
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Architecte SALP

    Bonjour,

    Je rencontre exactement le même problème avec 2 caméras Indoor fraichement installé ce week end.

    J'ai essayé différentes positions dans les pièces, reset puis reinstallation, sur différents supports (feutrine, patin gomme) sans aucun succès.

    ci-joint 2 videos des caméras en question.

    Merci pour votre retour.

    Samir G.
    Samir G.

    Samir G.

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    Adresse:
    86 rue Barricouteau
    Ville:
    GRAULHET
    Site internet:
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    Bonjour
    Je siuhaite avoir une prise en charge pour mes 2 cameras indoor qui gresillent également.
    Pouvez vous me communiquer la marche a suivre ?
    Merci

    Bonjour à vous,

    J'ai bien reçu et ouvert un incident auprès du service concerné, je n'ai malheureusement toujours aucun retour de leur part.

    Je me permettrai de revenir vers vous.

    Bonne journée,

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