Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Grésillement fort caméra indoor neuve

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack de 2 caméras indoor. Une fois installées, l'une d'entre elle grésille fort quand on écoute, même à bas volume, c'est dérangeant, l'autre ne le fait pas. Je les ai réinstallées, inversées, la caméra qui grésille, le fait toujours.
J'ai exactement le même problème que rencontré sur d'autres questions.
Comment procéder à un échange de la caméra en question?

Merci,

Adrien M.
Adrien M.

Adrien M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Adrien M.
    Adrien M.

    Adrien M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, le numero mac est 0076B106F4F1 2451C.
    Merci
    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    577 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème de son mais c’est un bourdonnement très fort sur une caméra outdoor. Le numéro MAC est le 0076B109163C

    Merci par avance pour votre retour.

    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Il faudrait la supprimer et la réinstaller.

    Bonne journée.

    Haut de page