Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un pack de 2 caméras indoor. Une fois installées, l'une d'entre elle grésille fort quand on écoute, même à bas volume, c'est dérangeant, l'autre ne le fait pas. Je les ai réinstallées, inversées, la caméra qui grésille, le fait toujours.
J'ai exactement le même problème que rencontré sur d'autres questions.
Comment procéder à un échange de la caméra en question?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet ce problème a déjà été remonté.
Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée.
Bonjour, le numero mac est 0076B106F4F1 2451C.
Merci
Bonne journée.
Bonjour Adrien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai le même problème de son mais c’est un bourdonnement très fort sur une caméra outdoor. Le numéro MAC est le 0076B109163C
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement
Bonjour Alex,
Il faudrait la supprimer et la réinstaller.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question