Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier A.

Membre depuis le 12/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne moteur slidymoove 600 ?

    Bonjour, Depuis hier mon moteur slidymoove 600 est en panne. Il fonctionne uniquement sur batterie de secours. J’ai vérifié l’alimentation en 230v et le moteur est bien...
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Richy, Merci pour votre réponse il y a deux jours. J'attends comme demandé. Pouvez vous me dire si cela va être long ? Quel est le délais svp ? Cordialement,
  • Probleme alimentation moteur slidymoove 600?

    Bonjour, J'ai acheté et installé en janvier un moteur slidymoove 600 qui fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis plusieurs jours il fonctionnait sur batterie jusqu'à ce...
    alexandre H.
    alexandre H.

    alexandre H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Olivier A.
    Olivier A.

    Olivier A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Bonjour. J’ai exactement le même problème. Tout marchait très bien jusqu’a hier, et le portail fonctionne depuis uniquement sur la batterie. Il est très lent et le...
Haut de page