Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matt R.

Membre depuis le 13/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte somfy protect supprimé

    Bonjour, Après avoir changé une pile sur une télécommande, tous mes équipements ont disparus de l’application. J’ai voulu tout réinitialiser jusqu’à supprimer le compte...
    Johnny E.
    Johnny E.

    Johnny E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Matt R.
    Matt R.

    Matt R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J’ai voulu changer de box somfy de conexoon à tahoma switch mais rien ne fonctionne j’ai donc supprimer mon compte avec toute mon installation sur connexoon pensant...
Haut de page