Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je voudrai supprimer la connexion de ma box Tahoma à un compte qui a été supprimé mais qui bloque toujours ma connexion.
Pouvez-vous m'aider ?
Mon code PIN est le...
Bonjour,
J'ai l'impression d'être le seul avec ce soucis, c'est tout l'inverse des autres.
Je m'explique,
Mon kit de connectivité a rendu l'âme du jour au lendemain, j'ai...
Bonsoir,
J'ai le même problème avec ma box qui demeure rattachée à un compte malgré la suppression de celui-ci.
Code PIN : 2023 4858 0482
Merci de votre aide