Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

supprimer compte et Tahoma associé

Bonjour. J'ai laissé ma tahoma au nouveau propriétaire de ma maison. Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé

sébastien P.
sébastien P.

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Sapeur pompier
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Afin de répondre à votre besoin, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    sébastien P.
    sébastien P.

    sébastien P.

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    Sapeur pompier

    Bonjour
    Le code PIN est le 0203-8599-36-38
    Merci d'avance et bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    C'est fait, le nouveau propriétaire peut activer la box TaHoma à son nom.

    Bonne journée,

    Bonjour je souhaite revendre ma tahoma . Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé.svp
    Le code pin est 1201-1702-6145
    Merci!

    Bonjour Mercato,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Norbert M.
    Norbert M.

    Norbert M.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et souhaite supprimer mon compte.
    Date d'activation 14.02.2017
    Code PIN 0211-4263-8087
    Merci

    Bonjour Norbert,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    remy D.
    remy D.

    remy D.

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    tahoma
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    22 rue de la gare d harnes
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    courrieres
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    Bonjour
    je viens d acheter une maison avec une tahoma mais l ancien proprietaire n a pas supprimer son compte
    comment puis je faire
    box tahome 021158480390

    cdt

    Bonjour Rémy,

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

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