Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

supprimer compte et Tahoma associé

Bonjour. J'ai laissé ma tahoma au nouveau propriétaire de ma maison. Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé

sébastien P.
sébastien P.

sébastien P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
27370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 chemin du jardin maquerel
Ville:
le gros theil
Site internet:
Activité professionnelle:
Sapeur pompier
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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Afin de répondre à votre besoin, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    sébastien P.
    sébastien P.

    sébastien P.

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    6 chemin du jardin maquerel
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    le gros theil
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sapeur pompier

    Bonjour
    Le code PIN est le 0203-8599-36-38
    Merci d'avance et bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    C'est fait, le nouveau propriétaire peut activer la box TaHoma à son nom.

    Bonne journée,

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