Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer compte et Tahoma associé

Bonjour. J'ai laissé ma tahoma au nouveau propriétaire de ma maison. Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé

sébastien P.
sébastien P.

sébastien P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sébastien P.
    sébastien P.

    sébastien P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Le code PIN est le 0203-8599-36-38
    Merci d'avance et bonne journée

    Norbert M.
    Norbert M.

    Norbert M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et souhaite supprimer mon compte.
    Date d'activation 14.02.2017
    Code PIN 0211-4263-8087
    Merci

    remy D.
    remy D.

    remy D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    je viens d acheter une maison avec une tahoma mais l ancien proprietaire n a pas supprimer son compte
    comment puis je faire
    box tahome 021158480390

    cdt

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite revendre ma box, pouvez-vous réinitialiser le compte associé svp PIN 1215-0361-0510
    Merci

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Merci de dissocier mon compte de ma tahoma pin 1216-5559-7701
    Merci d’avance mon acheteur de ma maison souhaite se connecter et créer son propre compte

    Myckael M.
    Myckael M.

    Myckael M.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Gaelle,
    J'ai vendu ma box Tahoma, pouvez vous dissocier mon compte de la box suivante 2010-2095-2930 ?

    Merci par avance pour vos actions.

    Cordialement;

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je voudrai supprimer la connexion de ma box Tahoma à un compte qui a été supprimé mais qui bloque toujours ma connexion.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Mon code PIN est le : 2023 4858 0482
    Merci beaucoup de votre aide

    Nathalie B.
    Nathalie B.

    Nathalie B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez vous s'il vous plaît supprimer mon compte somfy sur ma tahoma. Voici le code pin de ma tahoma 2023-5566-5267

    Je vous remercie

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez vous s'il vous plaît supprimer mon compte SOMFY sur ma Tahoma Switch. Voici le code pin : 2009-8960-8210
    Merci par avance

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Merci pour votre retour

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter un kit de connectivité  à  un particulier.  Ce dernier a fait une demande de suppression de compte  mais le code pin reste toujours associé à son compte.  Je ne peux donc pas créer  le mien et connecté le matériel.
    Merci de faire le nécessaire ou me donner la marche à  suivre afin de solutionner le problème.
    Cdlt
    Code pin: 2101-6119-5351

    jean P.
    jean P.

    jean P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour et merci gaëlle, tout est rentré dans l'ordre.
    Cdlt

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je souhaite me connecter à ma box Tahoma switch, mais celle ci est déjà associée à un compte. Son code Pin est : 2041 2859 2551. Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci d'avance.
    Christophe

    Bonjour Christophe,

    Cette box étant activée à un aitre nom et sur un autre mail que le vôtre, il faudra que l'ancien propriétaire en fasse la demande.

    Bonne journée,

    Haut de page