Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai laissé ma tahoma au nouveau propriétaire de ma maison. Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Afin de répondre à votre besoin, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Le code PIN est le 0203-8599-36-38
Merci d'avance et bonne journée
Bonjour Sébastien,
C'est fait, le nouveau propriétaire peut activer la box TaHoma à son nom.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite revendre ma tahoma . Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé.svp
Le code pin est 1201-1702-6145
Merci!
Bonjour Mercato,
Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai vendu ma maison et souhaite supprimer mon compte.
Date d'activation 14.02.2017
Code PIN 0211-4263-8087
Merci
Bonjour Norbert,
Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
je viens d acheter une maison avec une tahoma mais l ancien proprietaire n a pas supprimer son compte
comment puis je faire
box tahome 021158480390
cdt
Bonjour Rémy,
Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite revendre ma box, pouvez-vous réinitialiser le compte associé svp PIN 1215-0361-0510
Merci
Bonjour Alexandre,
La box est désactivée.
Bonne journée,
Bonjour
Merci de dissocier mon compte de ma tahoma pin 1216-5559-7701
Merci d’avance mon acheteur de ma maison souhaite se connecter et créer son propre compte
Bonjour Guillaume,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
J'ai vendu ma box Tahoma, pouvez vous dissocier mon compte de la box suivante 2010-2095-2930 ?
Merci par avance pour vos actions.
Cordialement;
Bonjour Myckael,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je voudrai supprimer la connexion de ma box Tahoma à un compte qui a été supprimé mais qui bloque toujours ma connexion.
Pouvez-vous m'aider ?
Mon code PIN est le : 2023 4858 0482
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour
Ma tahoma ne fonctionne plus comment supprimer mon compte comment faire svp ?
Merci
Bonjour Philippe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Laurent,
Quel est votre code PIN ?
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous s'il vous plaît supprimer mon compte somfy sur ma tahoma. Voici le code pin de ma tahoma 2023-5566-5267
Je vous remercie
Bonjour Nathalie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez vous s'il vous plaît supprimer mon compte SOMFY sur ma Tahoma Switch. Voici le code pin : 2009-8960-8210
Merci par avance
Bonjour Stéphane,
Il semble que la suppression a déjà été effectuée.
Bonne journée,
Merci pour votre retour
Bonjour, je viens d'acheter un kit de connectivité à un particulier. Ce dernier a fait une demande de suppression de compte mais le code pin reste toujours associé à son compte. Je ne peux donc pas créer le mien et connecté le matériel.
Merci de faire le nécessaire ou me donner la marche à suivre afin de solutionner le problème.
Cdlt
Code pin: 2101-6119-5351
Bonjour Jean,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour et merci gaëlle, tout est rentré dans l'ordre.
Cdlt
Bonjour, je souhaite me connecter à ma box Tahoma switch, mais celle ci est déjà associée à un compte. Son code Pin est : 2041 2859 2551. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.
Christophe
Bonjour Christophe,
Cette box étant activée à un aitre nom et sur un autre mail que le vôtre, il faudra que l'ancien propriétaire en fasse la demande.
Bonne journée,
Bonjour j’ai vendu ma maison et je voudrais retirer mon compte tahoma
Voici le code pin 1226-2950-1943
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Dylan a répondu
Nicolas a répondu
Dylan a répondu
Nicolas a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
jean a répondu
Gaëlle a répondu
jean a répondu
Stéphane a répondu
Gaëlle a répondu
Stéphane a répondu
Gaëlle a répondu
Nathalie a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Myckael a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a répondu
Clément a répondu
Gaëlle a répondu