Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

supprimer compte et Tahoma associé

Bonjour. J'ai laissé ma tahoma au nouveau propriétaire de ma maison. Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé

sébastien P.
sébastien P.

sébastien P.

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13 / 100
points
Code postal:
27370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 chemin du jardin maquerel
Ville:
le gros theil
Site internet:
Activité professionnelle:
Sapeur pompier
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    4
    5000 / 5000
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    Equipe
    Code postal:
    74300
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    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Afin de répondre à votre besoin, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    sébastien P.
    sébastien P.

    sébastien P.

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    Sapeur pompier

    Bonjour
    Le code PIN est le 0203-8599-36-38
    Merci d'avance et bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sébastien,

    C'est fait, le nouveau propriétaire peut activer la box TaHoma à son nom.

    Bonne journée,

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