Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

supprimer compte et Tahoma associé

Bonjour. J'ai laissé ma tahoma au nouveau propriétaire de ma maison. Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé

sébastien P.
sébastien P.

sébastien P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas Q.
    Nicolas Q.

    Nicolas Q.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,

    Est-ce possible de réinitialiser ce pin 2017-8137-3626 j’ai eue une erreur dans l’installation et je suis bloqué

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma, je vous remercie de bien vouloir supprimer le compte associé à cette TaHoma , le code pin est 2112-1729-2935.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Dylan V.
    Dylan V.

    Dylan V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je suis nouveau locataire dans une maison mais l’ancien propriétaire a créer un compte TaHoma donc je ne peux pas l’associer au miens PIN 22 04 80 48 98 18 Pourriez-vous supprimer son compte pour que je puisse me connecter ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dylan,
    Un compte a été associer a ce tahoma Il y a 6 jours,
    J'imagine donc que c'est vous qui avez fais l'activation.
    Bonne journée.

    Dylan V.
    Dylan V.

    Dylan V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, oui c’est Ma Femme qui a créé un compte mais ça ne fonctionne pas. Donc je voudrais recommencer de zéro. Pouvez-vous s’il vous plaît des associer son compte merci beaucoup de votre compréhension compréhension. Cordialement. Dylan

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Dylan,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire :)
    Bonne journée.

    Arnaud E.
    Arnaud E.

    Arnaud E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite réinitialiser ma taohoma switch
    Pin : 2086-0471-3744
    Merci
    Arnaud

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,
    Je ne vois pas cette box activé.
    bonne journée

    Tracy G.
    Tracy G.

    Tracy G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous supprimer mon compte Yahoo! à avec la box
    Je viens de vendre la maison
    Pin 2044-4391-1428
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tracy,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page