Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai laissé ma tahoma au nouveau propriétaire de ma maison. Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Est-ce possible de réinitialiser ce pin 2017-8137-3626 j’ai eue une erreur dans l’installation et je suis bloqué
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d’acheter une TaHoma, je vous remercie de bien vouloir supprimer le compte associé à cette TaHoma , le code pin est 2112-1729-2935.
Bonjour Alain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je suis nouveau locataire dans une maison mais l’ancien propriétaire a créer un compte TaHoma donc je ne peux pas l’associer au miens PIN 22 04 80 48 98 18 Pourriez-vous supprimer son compte pour que je puisse me connecter ?
Bonjour Dylan,
Un compte a été associer a ce tahoma Il y a 6 jours,
J'imagine donc que c'est vous qui avez fais l'activation.
Bonne journée.
Bonjour, oui c’est Ma Femme qui a créé un compte mais ça ne fonctionne pas. Donc je voudrais recommencer de zéro. Pouvez-vous s’il vous plaît des associer son compte merci beaucoup de votre compréhension compréhension. Cordialement. Dylan
Dylan,
Je vous confirme avoir fais le necessaire :)
Bonne journée.
Bonjour
Je souhaite réinitialiser ma taohoma switch
Pin : 2086-0471-3744
Merci
Arnaud
Bonjour Arnaud,
Je ne vois pas cette box activé.
bonne journée
Bonjour pouvez vous supprimer mon compte Yahoo! à avec la box
Je viens de vendre la maison
Pin 2044-4391-1428
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Tracy a répondu
Nicolas a répondu
Arnaud a répondu
Nicolas a répondu
Dylan a répondu
Nicolas a répondu
Dylan a répondu
Nicolas a répondu
Alain a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
David a répondu
Gaëlle a répondu
Christophe a répondu
jean a répondu
Gaëlle a répondu
jean a répondu
Stéphane a répondu
Gaëlle a répondu
Stéphane a répondu
Gaëlle a répondu
Nathalie a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Laurent a répondu
Philippe a répondu
Gaëlle a répondu
Myckael a répondu
Gaëlle a répondu