supprimer compte et Tahoma associé

Bonjour. J'ai laissé ma tahoma au nouveau propriétaire de ma maison. Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé

sébastien P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Afin de répondre à votre besoin, je vais avoir besoin du code PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    sébastien P.

    Bonjour
    Le code PIN est le 0203-8599-36-38
    Merci d'avance et bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    C'est fait, le nouveau propriétaire peut activer la box TaHoma à son nom.

    Bonne journée,

    Mercato G.

    Bonjour je souhaite revendre ma tahoma . Merci de bien vouloir supprimer mon compte et la Tahoma associé.svp
    Le code pin est 1201-1702-6145
    Merci!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mercato,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que le nouveau propriétaire pourra activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Norbert M.

    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison et souhaite supprimer mon compte.
    Date d'activation 14.02.2017
    Code PIN 0211-4263-8087
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Norbert,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    remy D.

    Bonjour
    je viens d acheter une maison avec une tahoma mais l ancien proprietaire n a pas supprimer son compte
    comment puis je faire
    box tahome 021158480390

    cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous: https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée,

    Alexandre C.

    Bonjour,
    Je souhaite revendre ma box, pouvez-vous réinitialiser le compte associé svp PIN 1215-0361-0510
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    La box est désactivée.

    Bonne journée,

    Guillaume C.

    Bonjour
    Merci de dissocier mon compte de ma tahoma pin 1216-5559-7701
    Merci d’avance mon acheteur de ma maison souhaite se connecter et créer son propre compte

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Myckael M.

    Bonjour Gaelle,
    J'ai vendu ma box Tahoma, pouvez vous dissocier mon compte de la box suivante 2010-2095-2930 ?

    Merci par avance pour vos actions.

    Cordialement;

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Myckael,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Philippe V.

    Bonsoir,
    Je voudrai supprimer la connexion de ma box Tahoma à un compte qui a été supprimé mais qui bloque toujours ma connexion.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Mon code PIN est le : 2023 4858 0482
    Merci beaucoup de votre aide

    Laurent G.

    Bonjour
    Ma tahoma ne fonctionne plus comment supprimer mon compte comment faire svp ?
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Quel est votre code PIN ?

    Bonne journée,

    Nathalie B.

    Bonjour

    Pouvez vous s'il vous plaît supprimer mon compte somfy sur ma tahoma. Voici le code pin de ma tahoma 2023-5566-5267

    Je vous remercie

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stéphane M.

    Bonjour
    Pouvez vous s'il vous plaît supprimer mon compte SOMFY sur ma Tahoma Switch. Voici le code pin : 2009-8960-8210
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Il semble que la suppression a déjà été effectuée.

    Bonne journée,

    Stéphane M.

    Merci pour votre retour

    jean P.

    Bonjour, je viens d'acheter un kit de connectivité  à  un particulier.  Ce dernier a fait une demande de suppression de compte  mais le code pin reste toujours associé à son compte.  Je ne peux donc pas créer  le mien et connecté le matériel.
    Merci de faire le nécessaire ou me donner la marche à  suivre afin de solutionner le problème.
    Cdlt
    Code pin: 2101-6119-5351

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    jean P.

    Bonjour et merci gaëlle, tout est rentré dans l'ordre.
    Cdlt

    Christophe B.

    Bonjour, je souhaite me connecter à ma box Tahoma switch, mais celle ci est déjà associée à un compte. Son code Pin est : 2041 2859 2551. Pouvez vous m'aider svp ?
    Merci d'avance.
    Christophe

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Cette box étant activée à un aitre nom et sur un autre mail que le vôtre, il faudra que l'ancien propriétaire en fasse la demande.

    Bonne journée,

    David T.

    Bonjour j’ai vendu ma maison et je voudrais retirer mon compte tahoma
    Voici le code pin 1226-2950-1943
    Merci