Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sonnerie de la platine intérieure du V300 ne fonctionne plus. Cette panne apparaît de façon aléatoire. Achat en 2019. C'est très gênant au quotidien.
J’ai tout...
Bonjour Richy, merci de votre réponse. Oui c’est ça. On appuie sur la platine extérieure, elle bipe, mais rien ne sonne dans la maison. Pourtant tout fonctionnait avant cette...
Bonjour,
J'ai fait l'achat dernièrement d'un interphone V 300, une fois installé la sonnerie ne fonctionne pas, vérifier les branchements plusieurs fois, réglage de sonnerie...
Bonjour à toutes et tous, je découvre tous ces messages au sujet de la panne de sonnerie de la platine intérieure du V300 qui ne sonne plus de façon aléatoire.
Appareil acheté...