Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier M.

Membre depuis le 15/10/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ma sirène intérieur en autoprotection

    j'ai déplacé la sirène pour changer les piles sans désactiver l'autoprotection. voyant que la sirène ne fonctionnais plus après le changement de pile j'ai supprimer la sirène...
    gilbert G.
    gilbert G.

    gilbert G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    didier M.
    didier M.

    didier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai un soucis concernant ma sirène intérieure l'anneau blanc s'allume de temps en temps en emmétrant une tonalité j'ai tour réinitialiser mais rien ne change quelqu'un...
Haut de page