Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma sirène intérieur en autoprotection

j'ai déplacé la sirène pour changer les piles sans désactiver l'autoprotection.
voyant que la sirène ne fonctionnais plus après le changement de pile j'ai supprimer la sirène de l'application. depuis je n'arrive plus a la re installer, pourtant quand j'installe les piles les led s'allume.
Est ce que la sirène n'est pas rester en autoprotection et comment la reinitialiser alors que je ne l'ai plus sur l'appli ?

gilbert G.
gilbert G.

gilbert G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Gilbert ça ne sert rien de faire deux posts pour le même problème, d'autant plus que vous ne respectez pas les règles du Forum détaillée dans le bandeau Bleu/vert.
    Je vous ai répondu dans l'autre post malgré ce non respect alors merci de rester sur le post initial.
    https://forum.somfy.fr/questions/2568843-sirene-interieur-arrive-ajoute

    didier M.
    didier M.

    didier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai un soucis concernant ma sirène intérieure l'anneau blanc s'allume de temps en temps en emmétrant une tonalité j'ai tour réinitialiser mais rien ne change quelqu'un a une idée s'il vous plait merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Des piles neuves peut être ?

    Haut de page