ma sirène intérieur en autoprotection

j'ai déplacé la sirène pour changer les piles sans désactiver l'autoprotection.
voyant que la sirène ne fonctionnais plus après le changement de pile j'ai supprimer la sirène de l'application. depuis je n'arrive plus a la re installer, pourtant quand j'installe les piles les led s'allume.
Est ce que la sirène n'est pas rester en autoprotection et comment la reinitialiser alors que je ne l'ai plus sur l'appli ?

gilbert G.

    Réponses

    JACKY M.

    Gilbert ça ne sert rien de faire deux posts pour le même problème, d'autant plus que vous ne respectez pas les règles du Forum détaillée dans le bandeau Bleu/vert.
    Je vous ai répondu dans l'autre post malgré ce non respect alors merci de rester sur le post initial.
    https://forum.somfy.fr/questions/2568843-sirene-interieur-arrive-ajoute

    didier M.

    Bonjour j'ai un soucis concernant ma sirène intérieure l'anneau blanc s'allume de temps en temps en emmétrant une tonalité j'ai tour réinitialiser mais rien ne change quelqu'un a une idée s'il vous plait merci

    JACKY M.

    Bonjour Didier
    Des piles neuves peut être ?