Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 16/10/2022

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contrôle ouverture porte de garage non SOMFY?

    Bonjour, J'ai un portail SOMFY VISPA 800 que je commande avec une télécommande keygo. Je souhaiterai pouvoir contrôler également par porte de garage moteur non SOMFY) avec la...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Nicolas, Il vous faudra obligatoirement ce récepteur RTS car c'est le seul qui envoie un contact sec. Vous le trouverez moins cher sur le Net, mais attention non...
  • Wipsa 800 non fonctionnel

    Bonjour la communauté! J'ai un portail avec ouverture avec le système Somfy wispa 800. Celui-ci ne s'ouvre plus. J'ai ouvert le boitier électronique et il existe 3...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Le mieux serait de laisser décâbler les cellules puis faites une remise à zéro de votre boitier pour supprimer définitivement les cellules de la mémoire du...
Haut de page