Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail SOMFY VISPA 800 que je commande avec une télécommande keygo. Je souhaiterai pouvoir contrôler également par porte de garage moteur non SOMFY) avec la...
Bonjour Nicolas,
Il vous faudra obligatoirement ce récepteur RTS car c'est le seul qui envoie un contact sec.
Vous le trouverez moins cher sur le Net, mais attention non...
Bonjour la communauté!
J'ai un portail avec ouverture avec le système Somfy wispa 800. Celui-ci ne s'ouvre plus. J'ai ouvert le boitier électronique et il existe 3...
Bonjour Nicolas,
Le mieux serait de laisser décâbler les cellules puis faites une remise à zéro de votre boitier pour supprimer définitivement les cellules de la mémoire du...