Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wipsa 800 non fonctionnel

Bonjour la communauté!

J'ai un portail avec ouverture avec le système Somfy wispa 800. Celui-ci ne s'ouvre plus. J'ai ouvert le boitier électronique et il existe 3 clignotements. En regardant la notice, cela signifie qu'il existe un problème aux niveau des cellules. Cependant le pb persiste après débranchement des cellules. Par ailleurs, la procédure d'effacement des réglages ne fonctionne pas.

Est-ce un problème provenant du boitier électronique?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le mieux serait de laisser décâbler les cellules puis faites une remise à zéro de votre boitier pour supprimer définitivement les cellules de la mémoire du Boitier électronique.

    Une fois cette remise à zéro effectué, vous devrez reprogrammer les télécommandes mais aussi l’auto-apprentissage de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page