Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Wipsa 800 non fonctionnel

Bonjour la communauté!

J'ai un portail avec ouverture avec le système Somfy wispa 800. Celui-ci ne s'ouvre plus. J'ai ouvert le boitier électronique et il existe 3 clignotements. En regardant la notice, cela signifie qu'il existe un problème aux niveau des cellules. Cependant le pb persiste après débranchement des cellules. Par ailleurs, la procédure d'effacement des réglages ne fonctionne pas.

Est-ce un problème provenant du boitier électronique?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Le mieux serait de laisser décâbler les cellules puis faites une remise à zéro de votre boitier pour supprimer définitivement les cellules de la mémoire du Boitier électronique.

    Une fois cette remise à zéro effectué, vous devrez reprogrammer les télécommandes mais aussi l’auto-apprentissage de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page