Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Wipsa 800 non fonctionnel

Bonjour la communauté!

J'ai un portail avec ouverture avec le système Somfy wispa 800. Celui-ci ne s'ouvre plus. J'ai ouvert le boitier électronique et il existe 3 clignotements. En regardant la notice, cela signifie qu'il existe un problème aux niveau des cellules. Cependant le pb persiste après débranchement des cellules. Par ailleurs, la procédure d'effacement des réglages ne fonctionne pas.

Est-ce un problème provenant du boitier électronique?

Merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38700
Spécialité:
npili
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Le mieux serait de laisser décâbler les cellules puis faites une remise à zéro de votre boitier pour supprimer définitivement les cellules de la mémoire du Boitier électronique.

    Une fois cette remise à zéro effectué, vous devrez reprogrammer les télécommandes mais aussi l’auto-apprentissage de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page