Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Contrôle ouverture porte de garage non SOMFY?

Bonjour,

J'ai un portail SOMFY VISPA 800 que je commande avec une télécommande keygo. Je souhaiterai pouvoir contrôler également par porte de garage moteur non SOMFY) avec la même télécomande pour des raisons de commodités.

Si j'ai bien compris en parcourant le forum il faut que j'installe sur le moteur d'une garage un récepteur SOMFY. Est-ce bien cela? Dois-je obligatoirement installer le récepteur universel RTS (extérieur) ou existe t-il un boitier moins onéreux? (le boitier sera à l'intérieur).

Merci à tous pour votre aide

Cordialement,

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il vous faudra obligatoirement ce récepteur RTS car c'est le seul qui envoie un contact sec.
    Vous le trouverez moins cher sur le Net, mais attention non garanti en direct Somfy.

    Bonne journée

    Haut de page