Contrôle ouverture porte de garage non SOMFY?

Bonjour,

J'ai un portail SOMFY VISPA 800 que je commande avec une télécommande keygo. Je souhaiterai pouvoir contrôler également par porte de garage moteur non SOMFY) avec la même télécomande pour des raisons de commodités.

Si j'ai bien compris en parcourant le forum il faut que j'installe sur le moteur d'une garage un récepteur SOMFY. Est-ce bien cela? Dois-je obligatoirement installer le récepteur universel RTS (extérieur) ou existe t-il un boitier moins onéreux? (le boitier sera à l'intérieur).

Merci à tous pour votre aide

Cordialement,

Nicolas P.

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Il vous faudra obligatoirement ce récepteur RTS car c'est le seul qui envoie un contact sec.
    Vous le trouverez moins cher sur le Net, mais attention non garanti en direct Somfy.

    Bonne journée