Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite changement de box SFR, mon alarme est restée activée
Elle est bloquée sur le mode "cadenas" fermé" et impossible de la désactiver pour régler les paramètres du...
Bonjour Maud F. J’ai suivi la procédure , trouvée aussi sur internet et faite une dizaine de fois. Après avoir appuyé 10 secondes minimum sur reset, ce n’est pas un bio que...
Bonjour,
Suite changement de box SFR, mon alarme est restée activée
Elle est bloquée sur le mode "cadenas" fermé" et impossible de la désactiver pour régler les paramètres du...
Bonjour, je rencontre le même problème. Ma caméra était activée lorsque j'ai eu problème de wifi. J'ai changé de FAI et depuis lorsque je branche ma caméra (le volet restant...