Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme bloquée suite changement de wifi

Bonjour,
Suite changement de box SFR, mon alarme est restée activée
Elle est bloquée sur le mode "cadenas" fermé" et impossible de la désactiver pour régler les paramètres du nouveau wifi

Quand j'essaie de l arrêter via l'application le message suivant apparaît
"Problème de connexion avec votre équipement"

Quand j'essaie de changer le wifi du link le message suivant apparaît
"Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil"

En lisant différents messages sur le forum J'ai essayé
de resinstaller l'appli
De réinitialiser le link
De redémarrer la box
De créer un point réseau avec les anciens ssid et mots de passe de l'ancien réseau wifi

Rien ne fonctionne et je ne peux plus utiliser l'alarme

L'adresse mac du link est : e04f43beacb5

Merci pour votre aide

Cordialement

Julien R.
Julien R.

Julien R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la manipulation afin de reconnecter votre matériel sur votre nouveau réseau.

    Bonne journée,

    Siracosky E.
    Siracosky E.

    Siracosky E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue Paul Gauguin
    Ville:
    Lécousse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je rencontre le même problème. Ma caméra était activée lorsque j'ai eu problème de wifi. J'ai changé de FAI et depuis lorsque je branche ma caméra (le volet restant toujours ouvert) l'alarme se déclenche. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Siracosky,


    Il faut effectuer un changement de réseau wifi : Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

    Siracosky E.
    Siracosky E.

    Siracosky E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    35133
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue Paul Gauguin
    Ville:
    Lécousse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud F. J’ai suivi la procédure , trouvée aussi sur internet et faite une dizaine de fois. Après avoir appuyé 10 secondes minimum sur reset, ce n’est pas un bio que j’entends, mais l’alarme qui se déclenche.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Siracosky,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.

    Bonne journée,

    AXEL G.
    AXEL G.

    AXEL G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    74400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1536 route des Tines
    Ville:
    CHAMONIX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    SOMFY ONE - Alarme active + changement de wifi
    Bonjour,
    L'alarme de mon Somfy s'est déclenchée au moment où je l'ai rallumée (je voulais l'installer sur mon nouveau wifi)
    Impossible de réinitialiser l'appareil ou de le réinstaller sur mon réseau wifi.
    Impossible de supprimer l'équipement dans l'appli : message "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée" Ni de l'ajouter dans un nouveau compte : je reçois une alerte sur mon adresse mail à chaque fois que je le réinitialise et que je le mets sur mon wifi.
    Impossible de faire un reset total.
    Y-a-ti-il une procédure ultime pour reprendre le contrôle sur mon appareil? (je n'ai plus la box surlequel la camera a été initialement installée)
    Mon adresse Mac est 0076b1010515
    Merci pour votre aide, je pars en vacances dans 24H
    Axel

    AXEL G.
    AXEL G.

    AXEL G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    74400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1536 route des Tines
    Ville:
    CHAMONIX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je n'ai plus besoin d'assistance le problème a été réglé suite à ma conversation téléphonique avec le numéro Somfy.
    Axel

    Haut de page