Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite changement de box SFR, mon alarme est restée activée
Elle est bloquée sur le mode "cadenas" fermé" et impossible de la désactiver pour régler les paramètres du nouveau wifi
Quand j'essaie de l arrêter via l'application le message suivant apparaît
"Problème de connexion avec votre équipement"
Quand j'essaie de changer le wifi du link le message suivant apparaît
"Vous devez désarmer l'alarme pour installer un nouvel appareil"
En lisant différents messages sur le forum J'ai essayé
de resinstaller l'appli
De réinitialiser le link
De redémarrer la box
De créer un point réseau avec les anciens ssid et mots de passe de l'ancien réseau wifi
Rien ne fonctionne et je ne peux plus utiliser l'alarme
L'adresse mac du link est : e04f43beacb5
Merci pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la manipulation afin de reconnecter votre matériel sur votre nouveau réseau.
Bonne journée,
Bonjour, je rencontre le même problème. Ma caméra était activée lorsque j'ai eu problème de wifi. J'ai changé de FAI et depuis lorsque je branche ma caméra (le volet restant toujours ouvert) l'alarme se déclenche. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plaît ?
Bonjour Siracosky,
Il faut effectuer un changement de réseau wifi : Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?
Bonne journée,
Bonjour Maud F. J’ai suivi la procédure , trouvée aussi sur internet et faite une dizaine de fois. Après avoir appuyé 10 secondes minimum sur reset, ce n’est pas un bio que j’entends, mais l’alarme qui se déclenche.
Siracosky,
Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.
Si la situation reste inchangée, nous devrons faire le remplacement de votre caméra.
Bonne journée,
SOMFY ONE - Alarme active + changement de wifi
Bonjour,
L'alarme de mon Somfy s'est déclenchée au moment où je l'ai rallumée (je voulais l'installer sur mon nouveau wifi)
Impossible de réinitialiser l'appareil ou de le réinstaller sur mon réseau wifi.
Impossible de supprimer l'équipement dans l'appli : message "vous ne pouvez pas effectuer cette opération quand votre alarme est activée" Ni de l'ajouter dans un nouveau compte : je reçois une alerte sur mon adresse mail à chaque fois que je le réinitialise et que je le mets sur mon wifi.
Impossible de faire un reset total.
Y-a-ti-il une procédure ultime pour reprendre le contrôle sur mon appareil? (je n'ai plus la box surlequel la camera a été initialement installée)
Mon adresse Mac est 0076b1010515
Merci pour votre aide, je pars en vacances dans 24H
Axel
Bonjour,
Je n'ai plus besoin d'assistance le problème a été réglé suite à ma conversation téléphonique avec le numéro Somfy.
Axel
Bonjour,
Suite à un changement de box internet, je n'arrive pas à modifier la Wi fi sur ma caméra car celle ci est armé. Son adresse MAC est : 0076B107989F. Serait il possible de la désarmer.
Cordialement
Philippe
Bonjour Philippe,
Je viens de désarmer votre site, veuillez reconnecter.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question