Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Rencontrant, comme beaucoup apparemment, des problèmes de dysfonctionnement avec mes badges d alarme, je me demande si on peut les remplacer par un clavier placé dans...
Bonjour,
Rencontrant, comme beaucoup apparemment, des problèmes de dysfonctionnement avec mes badges d alarme, je me demande si on peut les remplacer par un clavier placé dans...
Bonjour, Le 17/07/21, j'ai acheté un pack home alarm xl advanced + un pack 5 intellitags home alarm somfy pro. Un intellitag a provoqué à plusieurs reprises des déclenchements...
Bonjour,
je rencontre également ce problème avec un intellitag sous garantie.
Le problème a commencé avec plusieurs fois le message intempestif "capot ouvert". Aucune...