Question en attente de réponse
Bonjour, Le 17/07/21, j'ai acheté un pack home alarm xl advanced + un pack 5 intellitags home alarm somfy pro. Un intellitag a provoqué à plusieurs reprises des déclenchements de l'alarme. J'ai essayé la recalibration, l'ajustement de la sensibilité, sans résultat.
J'ai donc procédé à son remplacement et depuis plus aucun soucis.
Je souhaiterais connaitre la marche à suivre pour pouvoir procéder à un échange dans le cadre de la garantie.
En PJ l'intellitag en question.
Dans l'attente de vous lire,
Très cordialement,
Philippe K
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe
Vous n'indiquez pas la nature du déclenchement provoqué
Il y a 3 messages possibles
>> Ouverture détectée >> Système Magnétique >> Calibrage
>> Tentative d'ouverture >> Détecteur de choc >> Sensibilité
>> Capot Ouvert >> Système anti vandalisme
Dans le dernier cas (capot) Somfy vous renvoie un capot neuf. Le système de l'intellitag n'est pas en cause.
Bonjour Jacky
Le message mentionné était ouverture détectée.
Je procédais donc à une nouvelle calibration mais sans amélioration
Cordialement,
Philippe K
Ok c'est clair
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre intellitag soit défectueux.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
je rencontre également ce problème avec un intellitag sous garantie.
Le problème a commencé avec plusieurs fois le message intempestif "capot ouvert". Aucune intervention de ma part (recalibrage, changement piles, etc...) n'a pu résoudre le problème.
Et maintenant l'intellitag est carrément "déconnecté", le lien est perdu avec le link alors que c'est le plus proche de celui ci (à peine 3m). Tous les autres intellitag de la maison ont l'air de bien fonctionner.
Merci d'avance pour aide
cdt
Bonjour Jean-Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
Jean-Christophe a répondu
Maud a répondu
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