Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’aurais besoin de 3 support de détecteur de mouvement Somfy, je n’en ai plus
Je vous remercie beaucoup de clarté assistance.
Bien à vous
Merci,
Bonjour,
Client Somfy complet, j’aurais besoin d’un socle du détecteur de mouvement somfy ainsi que du support aimant de la caméra somfy et du support mural. Je me suis rendu...
Bonjour,
dans la pack Home XL, il y a 2 détecteurs de mouvement. Ils peuvent être fixés au mur grâce aux supports mais ils ne sont pas dans la boîte.
Où sont-ils ?
Bonjour
Client complet somfy (alarme somfy protect, intellitag, détecteurs de mouvements,tahoma, volets, porte de garage, visiophone etc…) je viens de faire l’acquisition d’un...