Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma Somfy one neuve n'a jamais pu se connecter au wifi. La première partie de l'installation se passe bien, reconnaissance du QR code sans problème, mais ensuite pas...
Bonjour Patrick et merci du retour .
Aucuns soucis de WiFi et murs épaisseur chez moi vu que la première installation a super bien fonctionné des le premier coups
Et mon...
Bonjour,
Ma Somfy one neuve n'a jamais pu se connecter au wifi. La première partie de l'installation se passe bien, reconnaissance du QR code sans problème, mais ensuite pas...
Bonjour, meme problème :(
ma caméra était installé et fonctionnait très bien jusqu'au jour ou bin plus rien d'installé sur mon application...
j'ai donc réessayé...