Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le bouton de sélection des volets de ma télécommande s'est complètement détérioré, il s'est ramolli sans aucune raison apparente et se désagrège.
La télécommande...
Bonjour,
Le bouton de sélection des volets de ma télécommande s'est complètement détérioré, il s'est ramolli sans aucune raison apparente et se désagrège.
La télécommande...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème sur deux télécommande, le caoutchouc est devenu tout Mou et très collant très désagréable au touché. Je voudrais remplacer que ces...
Bonjour, pour connecter le slidymoove 600 avec la TaHoma on nous demande de mettre la télécommande sur la cible et d'appuyer sur l'un des boutons pour que le voyant radio...
Bonjour
Merci pour votre réponse, j’avais bien compris qu’il fallait passer par un télécommande Relais mais j’avais espoir de trouver une autre solution.
Bonjour, pour connecter le slidymoove 600 avec la TaHoma on nous demande de mettre la télécommande sur la cible et d'appuyer sur l'un des boutons pour que le voyant radio...
Bonjour,
Je fais exactement la même manipulation que Guillaume L qui as lancé cette conversation. Je ne dois pas avoir le bon numéro sur ma télécommande et je n’ai pas non plus...
Bonjour, pour connecter le slidymoove 600 avec la TaHoma on nous demande de mettre la télécommande sur la cible et d'appuyer sur l'un des boutons pour que le voyant radio...
bonjour,
j'ai exactement le même problème avec ce modèle de moteur.
je l'avais acheté afin de pouvoir le connecter au reste de mon installation. J'aimerais moi aussi obtenir...