Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Où trouver un bouton de rechange pour telecommande Telis 4 RTS ?

Bonjour,
Le bouton de sélection des volets de ma télécommande s'est complètement détérioré, il s'est ramolli sans aucune raison apparente et se désagrège.
La télécommande fonctionne toujours très bien, j'aimerais simplement pourvoir le remplacer mais je n'en trouve pas en pièce détachée.
Pourriez-vous m'indiquer où en trouver ?

Merci,

olivier H.
olivier H.

olivier H.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ce type de fourniture ne se fait pas, aucune pièce pour ce type de TC.
    Il faudra la changer https://boutique.somfy.fr/telecommande-situo-5-rts-pure.html

    Bonne journée à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Olivier,
    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même problème sur deux télécommande, le caoutchouc est devenu tout Mou et très collant très désagréable au touché. Je voudrais remplacer que ces derniers car les télécommandes fonctionnent parfaitement. Pouvez-vous me donner une solution ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je sais que le SAV n'a plus aucune pièce de ces TC dont la fab a cessé depuis plus de 10 ans.
    Attendez toutefois le contact de Nicolas.

    Bonne journée à vous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,
    Nous n'avons plus de coque pour les TELIS 4 RTS.
    Navré.
    bonne journée

    Jean-Louis C.
    Jean-Louis C.

    Jean-Louis C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Ça n’est pas la coque qui m’intéresse mais le caoutchouc qu’il y a à l’intérieur ( caoutchouc des boutons)
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,
    Nous n'avons plus de pieces detachés pour les TELIS 4 RTS.
    Navré.
    bonne journée

    olivier H.
    olivier H.

    olivier H.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Jean-Louis,
    Ce modèle n’étant plus fabriqué , j’ai dû acheter une nouvelle télécommande. Dommage qu’on ne puisse pas remplacer uniquement un bouton. Compte tenu du prix d’une télécommande Somfy, je me suis rabattu sur un modèle générique (8,50€). Fonctionne parfaitement…

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un modèle générique en RTS.....? Sachant que le RTS est un protocole propriétaire !
    C'est quant même pas à nous que vous allez faire gober une telle connerie ?

    IO oui, RTR aussi, mais certainement pas RTS (Radio Technologie Somfy) fréquence dédiée 433.42MHz.

    Merci de bien vouloir éviter de propager sur notre forum ce genre d'intox

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Haut de page