Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 19/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch associé à un autre compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une TAHOMA switch et l'ancien propriétaire à laissé son compte associé . Impossible pour moi de l'utiliser vu qu'elle est associé à son compte...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, C'est le risque en multipliant les demandes sur différents canaux. Je vous invite à nous joindre à nouveau par téléphone, afin que nous puissions faire une...
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