Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 19/10/2022

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch associé à un autre compte

    Bonjour, Je viens d'acheter une TAHOMA switch et l'ancien propriétaire à laissé son compte associé . Impossible pour moi de l'utiliser vu qu'elle est associé à son compte...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci pour avoir action mais la réinitialisation a été faite par le service client et maintenant je me retrouve dans la situation que mon compte sait remis à zéro et que je n'ai...
  • Box Tahoma associée ancien propriétaire

    Bonjour, Je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire à laissé sa box Tahoma. Impossible pour moi de l'utiliser vu qu'elle est associé à son compte. Possible de...
    Mickael
    Mickael

    Mickael

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le meme cas j'ai acheté un tahoma un particulier qui a oublié de supprimer l'association avec son compte , pouvez vous faire quelque chose ? La...
Haut de page