Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Tahoma switch associé à un autre compte

Bonjour,

Je viens d'acheter une TAHOMA switch et l'ancien propriétaire à laissé son compte associé . Impossible pour moi de l'utiliser vu qu'elle est associé à son compte.
Possible de lui désassocier et de me l'associé à mon compte que je puisse l'utiliser ?

Voici le pin :2018-4579-2569

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Julien.

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Merci pour avoir action mais la réinitialisation a été faite par le service client et maintenant je me retrouve dans la situation que mon compte sait remis à zéro et que je n'ai plus mes volets roulant que j'avais associé. Lorsque que j'essaie de les reassocier j'ai une erreur ! Donc impossible de remettre mes trois volets roulant sur la tahoma !
    J'ai déjà également remise d'usine mes volets Io rs100 et toujours rien même message lors de l'appairage avec la Switch.

    Avez vous une solution pour les reassocier ?

    Bonjour Julien,

    C'est le risque en multipliant les demandes sur différents canaux.
    Je vous invite à nous joindre à nouveau par téléphone, afin que nous puissions faire une découverte d'équipements via nos outils interne.

    Bonne journée,

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