Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une TAHOMA switch et l'ancien propriétaire à laissé son compte associé . Impossible pour moi de l'utiliser vu qu'elle est associé à son compte.
Possible de lui désassocier et de me l'associé à mon compte que je puisse l'utiliser ?
Voici le pin :2018-4579-2569
Vous remerciant par avance pour votre aide.
Julien.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci pour avoir action mais la réinitialisation a été faite par le service client et maintenant je me retrouve dans la situation que mon compte sait remis à zéro et que je n'ai plus mes volets roulant que j'avais associé. Lorsque que j'essaie de les reassocier j'ai une erreur ! Donc impossible de remettre mes trois volets roulant sur la tahoma !
J'ai déjà également remise d'usine mes volets Io rs100 et toujours rien même message lors de l'appairage avec la Switch.
Avez vous une solution pour les reassocier ?
Bonjour Julien,
C'est le risque en multipliant les demandes sur différents canaux.
Je vous invite à nous joindre à nouveau par téléphone, afin que nous puissions faire une découverte d'équipements via nos outils interne.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a posé une nouvelle question