Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch associé à un autre compte

Bonjour,

Je viens d'acheter une TAHOMA switch et l'ancien propriétaire à laissé son compte associé . Impossible pour moi de l'utiliser vu qu'elle est associé à son compte.
Possible de lui désassocier et de me l'associé à mon compte que je puisse l'utiliser ?

Voici le pin :2018-4579-2569

Vous remerciant par avance pour votre aide.
Julien.

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour avoir action mais la réinitialisation a été faite par le service client et maintenant je me retrouve dans la situation que mon compte sait remis à zéro et que je n'ai plus mes volets roulant que j'avais associé. Lorsque que j'essaie de les reassocier j'ai une erreur ! Donc impossible de remettre mes trois volets roulant sur la tahoma !
    J'ai déjà également remise d'usine mes volets Io rs100 et toujours rien même message lors de l'appairage avec la Switch.

    Avez vous une solution pour les reassocier ?

    Bonjour Julien,

    C'est le risque en multipliant les demandes sur différents canaux.
    Je vous invite à nous joindre à nouveau par téléphone, afin que nous puissions faire une découverte d'équipements via nos outils interne.

    Bonne journée,

    Haut de page