Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes trois détecteurs de fumée acheté en juillet de cette année se declenche intempestivement, sans arrêts toutes les dix minutes. Les deux autres se mettent...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
La date de péremption est en 2032.
Je joins une photo du détecteur posé mais l'emplacement du détecteur n'a pas d'incidence sur son...
Bonjour,
J'ai depuis près de 2 ans, 4 détecteurs de fumées home alarm, et de façon aléatoire des déclenchement intempestifs la nuit exclusivement. Malgré un entretien mensuel...
Bonjour,
J'ai acheté 3 détecteurs de fumée connectés (livrés le 7 juillet 22), ils se déclenchent de façon intempestive, l'un d'entre eux le fait toutes les 10 minutes sans...