Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée se déclenche dans raison ?

Bonjour,

Un de mes trois détecteurs de fumée acheté en juillet de cette année se declenche intempestivement, sans arrêts toutes les dix minutes. Les deux autres se mettent à sonner également puisqu'ils sont connectés.

J'ai tenté de changer la pile, de le souffler pour nettoyage, de le desinstaller et réinstaller, rien ne fait.

Comment faire valoir la garantie ?

Merci,

guillaume E.
guillaume E.

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    JACKY M.

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    Bonjour Guillaume
    Il y a une date de péremption dans le détecteur, elle n'est pas passée ?

    V-Rod
    V-Rod

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    Bonjour à tous,

    je suppose que de juillet la date n'est pas dépassée ? Mais, vérifiez quant même.

    Posez ici une photo avec du recul de la position des 3 DAAF.
    Rien ne dit que le déclenchement est intempestif et qu'il provient du DAAF incriminé puisqu'il sont inter connectés.

    CdL

    guillaume E.
    guillaume E.

    guillaume E.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    La date de péremption est en 2032.

    Je joins une photo du détecteur posé mais l'emplacement du détecteur n'a pas d'incidence sur son disfonctionnement, même posé sur une table il se déclenche de façon cyclique toutes les 10 minutes.....

    Et après avoir enlevé les piles des deux autres, il continue à le faire. Hors lorsque j'enlève les piles du détecteur défectueux, il n'y a plus aucune alerte intempestive.

    V-Rod
    V-Rod

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    Les conditions de pose sont requises.
    D'après vos explications il semblerait bien que ce DAAF soit défectueux.
    Patientez ici pour obtenir l'avis et l'aide d'un Yellow's.

    Bonne journée.

    Maud F.
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    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Caroline V.
    Caroline V.

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    Bonjour,
    Problème identique chez moi. Duo détecteur de fumées achetées en 2019 et un des 2 se déclenche sans raison.
    Je l'ai nettoyé selon la notice, rien y fait, dès que je remets des piles, il sonne de nouveau.
    Pouvez-vous m'aider ?
    Merci à vous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Caroline,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu B.
    Mathieu B.

    Mathieu B.

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    Bonjour,
    Problème identique, un des détecteur de fumée installé dans mon salon et acheté en janvier 2022, sonne sans raison particulière.
    Les piles ont été changées, le detecteur nettoyé, mais il sonne toujours.
    Comment puis-je solutionner ce problème?
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Mathieu,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
    Bonne journée,

    Didier Q.
    Didier Q.

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    Bonjour, j’ai le même problème avec les deux donc j’ai fini par les neutraliser pour éviter d’être réveillé plusieurs fois !
    L’achat date de 2021, mais le fonctionnement des deux n’a jamais été total. Bien évidemment les piles ont été changées et appairage ….. En clair, comme je viens de le voir c’est un problème bien connu et trop fréquent chez ce produit…. Y a t’il des mises à jour ou modifications du produit depuis mon achat ?

    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Didier,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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