Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement du détecteur de fumée sans raison

Bonjour, suite à une offre promotionnelle , pour l’achat d’un pack alarme , Somfy m’a offert une détecteur de fumée model SF4100. Ça fait 1 ans qu’il est installé et depuis quelques semaines celui-ci se déclenche sans raison plusieurs fois par jours. J’ai effectué toutes les réinitialisations, changé les piles, changé d’endroit, soufflé les poussières comme indiqué sur les forums , et toujours le même problème. Je pense qu’il est en panne.
Que proposez-vous ?
Cordialement

Merci,

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page