Question en attente de réponse
Bonjour, suite à une offre promotionnelle , pour l’achat d’un pack alarme , Somfy m’a offert une détecteur de fumée model SF4100. Ça fait 1 ans qu’il est installé et depuis quelques semaines celui-ci se déclenche sans raison plusieurs fois par jours. J’ai effectué toutes les réinitialisations, changé les piles, changé d’endroit, soufflé les poussières comme indiqué sur les forums , et toujours le même problème. Je pense qu’il est en panne.
Que proposez-vous ?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour ma part, je ne propose rien ! Le détecteur est défectueux. Attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Cyrille,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question