Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement du détecteur de fumée sans raison

Bonjour, suite à une offre promotionnelle , pour l’achat d’un pack alarme , Somfy m’a offert une détecteur de fumée model SF4100. Ça fait 1 ans qu’il est installé et depuis quelques semaines celui-ci se déclenche sans raison plusieurs fois par jours. J’ai effectué toutes les réinitialisations, changé les piles, changé d’endroit, soufflé les poussières comme indiqué sur les forums , et toujours le même problème. Je pense qu’il est en panne.
Que proposez-vous ?
Cordialement

Merci,

Cyrille C.
Cyrille C.

Cyrille C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ma part, je ne propose rien ! Le détecteur est défectueux. Attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page