Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée se déclenche sans raison ?

Bonjour,

J'ai un souci depuis une semaine avec un de mes détecteurs de fumée (Référence 1870289).
Celui-ci c'est déclenché à 3 reprises en une journée.
De ce fait, je l'ai réinitialisé il y a 3 jours, mais dans la nuit de samedi à dimanche il s'est de nouveau déclenché sans raison...

D'où peut provenir ce problème ? Le détecteur à moins d'un an...

Vous remerciant par avance.

Aurélia M.
Aurélia M.

Aurélia M.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Un petit coup d'aspirateur ou de bombe d'air comprimé, et éventuellement un coup d'insecticide pour virer les araignées qui trouve la maison très agréable.

    Aurélia M.
    Aurélia M.

    Aurélia M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Merci beaucoup.
    J'ai effectué un petit coup d'aspirateur.
    On verra si cela solutionne le problème.

    Aurélia M.
    Aurélia M.

    Aurélia M.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour ;

    Malheureusement après vos conseils, le détecteur de fumée s'est de nouveau déclenché cette nuit...

    Avez-vous une autre solution à me proposer ?
    Merci d'avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Bonjour Aurélia,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page