Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur fumée se déclenche sans raison ?

Bonjour,

J'ai un souci depuis une semaine avec un de mes détecteurs de fumée (Référence 1870289).
Celui-ci c'est déclenché à 3 reprises en une journée.
De ce fait, je l'ai réinitialisé il y a 3 jours, mais dans la nuit de samedi à dimanche il s'est de nouveau déclenché sans raison...

D'où peut provenir ce problème ? Le détecteur à moins d'un an...

Vous remerciant par avance.

Aurélia M.
Aurélia M.

Aurélia M.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Un petit coup d'aspirateur ou de bombe d'air comprimé, et éventuellement un coup d'insecticide pour virer les araignées qui trouve la maison très agréable.

    Aurélia M.
    Aurélia M.

    Aurélia M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Merci beaucoup.
    J'ai effectué un petit coup d'aspirateur.
    On verra si cela solutionne le problème.

    Aurélia M.
    Aurélia M.

    Aurélia M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour ;

    Malheureusement après vos conseils, le détecteur de fumée s'est de nouveau déclenché cette nuit...

    Avez-vous une autre solution à me proposer ?
    Merci d'avance.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'aide d'un Yello

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélia,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page