Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declenchement intempestif du detecteur de fumée

Bonjour,
j'ai fais l'entretien du détecteur de fumée et changé les piles comme conseillé par Morgan F mais le problème est réapparu 2 semaine après.
Je pense que le détecteur est défaillant.

Merci,

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème pour moi. Depuis quelques jours j'ai régulièrement des alarmes incendies "fumée détectée" non fondées.
    Merci d'avance pour votre assistance.
    Cordialement,
    Laurent B

    Haut de page