Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fais l'entretien du détecteur de fumée et changé les piles comme conseillé par Morgan F mais le problème est réapparu 2 semaine après.
Je pense que le détecteur est défaillant.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Même problème pour moi. Depuis quelques jours j'ai régulièrement des alarmes incendies "fumée détectée" non fondées.
Merci d'avance pour votre assistance.
Cordialement,
Laurent B
Bonjour Laurent,
Il faudrait faire l'entretien du détecteur.
Entretien du détecteur de fumée
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème.
j'ai fais l'entretien du détecteur de fumée et changé les piles comme conseillé mais le problème est réapparu le lendemain.
Je pense que le détecteur est défaillant.
Bonjour Laurent,
comme me l'a conseillé Morgan, j'ai fais l'entretien du détecteur de fumée et changé les piles mais le problème s'est
reproduit peu après.
Mon détecteur était sous garantie et a été remplacé par Somfy.
Cordialement
Bonjour Christopher,
Pouvez-vous poster une photo de l'environnement de votre détecteur.
Bonne journée.
Bonjour Philippe,
Bonne journée.
Bonjour à tous, J'ai acheté en Octobre 2024 un système Home Alarm Advanced XL auquel j'ai ajouté 2 détecteur de fumée acheté neufs. Depuis 10 jours, l'un d'eux "bipe" régulièrement. J'ai nettoyé , aspiré, changé les piles, j'ai retiré de l'appli ce détecteur. Tout avait l'air de fonctionner sauf que 30 minutes plus tard, même Bip. je l'ai retiré et enlevé les piles. sur l'appli est indiqué " Détecteur à remplacer". Au bout de 7 mois, je pense qu'il a un problème. date de production Mars 2023 modèle SF4100. Merci de votre aide si vous avez une idée...Bonne journée
Bonjour, j’ai le même problème avec mon détecteur Somfy, il se déclenche de manière aléatoire et sans raison
Les piles ont été changées et détecteur nettoyer
Bonjour Olivier et Renan,
Bonne journée.
Bonjour Morgan. je vous joins une photo de l'emplacement ainsi qu'une de mon détecteur. Il fonctionnait bien depuis Octobre 2024 date d'achat. Merci de votre réactivité.
Bonjour, y a t il une solution afin d'arrêter ces Bips? j'ai nettoyé le détecteur, changé les piles.merci
Bonjour Morgan
Je vous ai transmis les photos mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu de réponse de votre part
Cdlt
Bonjour Renan,
Si vous regardez le fil de discussion, vous n'avez posté aucune photo.
Bonne journée.
Bonjour Morgane,
Vous trouverez la photo de l’emplacement de mon détecteur
Bonjour Morgane, vous trouverez ci-joint la photo de mon détecteur
Bonjour Renan,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Renan a répondu
Renan a répondu
Morgan a répondu
Renan a répondu
Olivier a répondu
Olivier a répondu
Morgan a répondu