Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Link : BU0111004D26
Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
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Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Bonjour
J’ai réussi à contacter l’ancien propriétaire (voir pièce jointe) et il m’a dit avoir eu quelqu’un de somfy pour confirmer la désinstallation depuis son compte...
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Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Bonjour.
Je n’ai plus les coordonnés de la personne à qui je l’ai acheté. Il s’agit d’un achat internet. Pouvez vous me le réinitialiser link et caméra svp ?
Merci
Pierre
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Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
Bonjour
Je viens d’acheter une alarme somfy d’occasion.
Lors de l’installation de mon link et de ma caméra indoor j’ai le message « déjà installé sur un autre compte »...