Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 19/10/2022

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Pièce jointe
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour J’ai réussi à contacter l’ancien propriétaire (voir pièce jointe) et il m’a dit avoir eu quelqu’un de somfy pour confirmer la désinstallation depuis son compte...
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour. Je n’ai plus les coordonnés de la personne à qui je l’ai acheté. Il s’agit d’un achat internet. Pouvez vous me le réinitialiser link et caméra svp ? Merci Pierre
  • Link déjà installé sur autre compte ?

    Link : BU0111004D26 Suite achat maison, impossible de passer sous nouveau compte. Nous avons donc changement de wifi et de compte et rien n'est reconnu: "link déjà installé sur...
    Jean-Pierre V.
    Jean-Pierre V.

    Jean-Pierre V.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour Je viens d’acheter une alarme somfy d’occasion. Lors de l’installation de mon link et de ma caméra indoor j’ai le message « déjà installé sur un autre compte »...
Haut de page