Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier L.

Membre depuis le 20/10/2022

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Délai de livraison + suivi de commande ?

    Bonjour, J'aimerai connaître les délais de livraison actuels pour les alarmes ? Sur le site c'était annoncé 4 jours ouvrés mais je pense que c'est mensonger? Aussi quand je me...
    Xavier L.
    Xavier L.

    Xavier L.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Comme vu avec mon collègue Zied que vous venez d'avoir au téléphone, votre demande a bien été prise en compte. Nous reviendrons vers vous rapidement...
Haut de page