Délai de livraison + suivi de commande ?

Bonjour,
J'aimerai connaître les délais de livraison actuels pour les alarmes ? Sur le site c'était annoncé 4 jours ouvrés mais je pense que c'est mensonger?
Aussi quand je me connecte sur mon compte est que je vais sur "Mes commandes", ça m'affiche "aucune commande en cours" ... comment faire ? est ce un bug du site?
Aussi dernière question, le délai de rétraction de 14 jours prend effet a la date de commande ou a la date de livraison ?

Merci,

Xavier L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Xavier
    Si le site vous indique aucune commande en cours, c'est cohérent avec une non livraison dans les délais.

    Si vous avez commandé sur le site internet vous avez payez par carte bancaire et vous devez avoir un mail de confirmation.
    Vérifier que le paiement n'a pas été rejeté, ce qui annule automatiquement la commande.

    Le Coyote

    Bonjour,

    "Mesonger"....Comme vous y aller ?

    Si votre commande n'apparait pas après 24h, ce n'est pas normal, peut être n'a t-elle pas été validée ?
    Contactez le service client pour être informé.
    Comme le Code de la conso le précise, le délai de rétractation de 14 jours est actif à compter du jour de la livraison, sous réserve d'un produit en état de revente.

    CdL

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Xavier,

    En effet suite à une migration de logiciel en interne, il se peut que vous n'ayez pas accès à votre commande via votre compte.
    Cependant la commande a été livrée le 21/10.

    Bonne journée,

    Bonjour, ma livraison à le statut "livré", mais le suivi de livraison est inactif, aucune information disponible sur ke lieu de livraison et autres informations pour la récupérer.
    Je trouve le suivi des commandes très dégradé et même pour se connecter c'est lent. On se demande si le site fonctionne. Inquiétant alors que l'on à faire à une société qui vend de la sécurité.
    Comment faire ??
    Un Yellow?
    Cordialement

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Afin de pouvoir répondre à votre demande, j'aurais besoin de connaître votre numéro de commande. De ce fait, je vais vous contacter en privé.

    Bonne journée.

    Frederic P.

    Bonjour,

    J'ai commandé lundi 28/11/2022 une caméra interne. Ma commande 700000315018 a bien été débité sur mon compte le lendemain, mais je n'ai reçu aucun mail pour le suivi de la livraison ni la facture. Pourriez-vous me préciser la date de livraison et m'envoyer par mail la facture ?

    Merci

    Frédéric P.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je vois que vous avez contacté nos services pour le suivi de votre commande. Celle-ci est actuellement en cours de traitement auprès du service concerné.

    Bonne journée.

    Michel F.

    Bonjour,
    J'ai fait une erreur dans la commande d'un boitier de commande de portail. je voulais donc me rétracté mais le formulaire de rétractation ne fonctionne pas. J'ai donc appelé et un conseiller m'a créé une demande. Dois je attendre ou ai je une action à faire.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Comme vu avec mon collègue Zied que vous venez d'avoir au téléphone, votre demande a bien été prise en compte.
    Nous reviendrons vers vous rapidement.