Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 21/10/2022

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de recalibrage d’intellitag

    Bonjour, J’ai changé la pile de mon intellitag . L’application me demande de le recalibrer mais à chaque fois je reçois le message « vérifiez que le capot est bien enclenché à...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, suite à mon message précédent j’ai essayé de nouveau la procédure de recalibrage le lendemain matin et tout à bien marché. Le recalibrage a été fait.
Haut de page