Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai changé la pile de mon intellitag . L’application me demande de le recalibrer mais à chaque fois je reçois le message « vérifiez que le capot est bien enclenché à fond ». J’ai réinstallé l’intellitag, ainsi que le Link mais le problème persiste. J’ai lu sur les forums que Somfy avait modifié l’intellitag pour résoudre ce problème déjà détecté dans le passé. Comment procéder ? Dois je changer l’intelligag ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J ai le même problème qu Alain B. … et même en appuyant sur le pivot , ça ne marche pas mieux !
Quelle manipulation dois je faire
Merci
Gregory
Bonjour, suite à mon message précédent j’ai essayé de nouveau la procédure de recalibrage le lendemain matin et tout à bien marché. Le recalibrage a été fait.
Merci Alain pour le retour
Il faut parfois attendre 24h pour que l'intellitag rememorise son environnement.
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