Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de recalibrage d’intellitag

Bonjour,
J’ai changé la pile de mon intellitag . L’application me demande de le recalibrer mais à chaque fois je reçois le message « vérifiez que le capot est bien enclenché à fond ». J’ai réinstallé l’intellitag, ainsi que le Link mais le problème persiste. J’ai lu sur les forums que Somfy avait modifié l’intellitag pour résoudre ce problème déjà détecté dans le passé. Comment procéder ? Dois je changer l’intelligag ?

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Alain
    Le capot appuie sur le petit picot a droite du QR code sur la photo.
    Au lieu de remettre le capot, appuyer sur le picot le temps que l'application voit l'intellitag.
    Après vous pourrez remettre le capot quand l'installation sera terminée.

    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

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    Bonjour
    J ai le même problème qu Alain B. … et même en appuyant sur le pivot , ça ne marche pas mieux !
    Quelle manipulation dois je faire
    Merci
    Gregory

    Bonjour, suite à mon message précédent j’ai essayé de nouveau la procédure de recalibrage le lendemain matin et tout à bien marché. Le recalibrage a été fait.

    JACKY M.

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    Merci Alain pour le retour
    Il faut parfois attendre 24h pour que l'intellitag rememorise son environnement.

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