Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de recalibrage d’intellitag

Bonjour,
J’ai changé la pile de mon intellitag . L’application me demande de le recalibrer mais à chaque fois je reçois le message « vérifiez que le capot est bien enclenché à fond ». J’ai réinstallé l’intellitag, ainsi que le Link mais le problème persiste. J’ai lu sur les forums que Somfy avait modifié l’intellitag pour résoudre ce problème déjà détecté dans le passé. Comment procéder ? Dois je changer l’intelligag ?

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Le capot appuie sur le petit picot a droite du QR code sur la photo.
    Au lieu de remettre le capot, appuyer sur le picot le temps que l'application voit l'intellitag.
    Après vous pourrez remettre le capot quand l'installation sera terminée.

    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème qu Alain B. … et même en appuyant sur le pivot , ça ne marche pas mieux !
    Quelle manipulation dois je faire
    Merci
    Gregory

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, suite à mon message précédent j’ai essayé de nouveau la procédure de recalibrage le lendemain matin et tout à bien marché. Le recalibrage a été fait.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Alain pour le retour
    Il faut parfois attendre 24h pour que l'intellitag rememorise son environnement.

    Haut de page