Problème de recalibrage d’intellitag

Bonjour,
J’ai changé la pile de mon intellitag . L’application me demande de le recalibrer mais à chaque fois je reçois le message « vérifiez que le capot est bien enclenché à fond ». J’ai réinstallé l’intellitag, ainsi que le Link mais le problème persiste. J’ai lu sur les forums que Somfy avait modifié l’intellitag pour résoudre ce problème déjà détecté dans le passé. Comment procéder ? Dois je changer l’intelligag ?

Merci,

Alain B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Alain
    Le capot appuie sur le petit picot a droite du QR code sur la photo.
    Au lieu de remettre le capot, appuyer sur le picot le temps que l'application voit l'intellitag.
    Après vous pourrez remettre le capot quand l'installation sera terminée.

    Gregory S.

    Bonjour
    J ai le même problème qu Alain B. … et même en appuyant sur le pivot , ça ne marche pas mieux !
    Quelle manipulation dois je faire
    Merci
    Gregory

    Alain B.

    Bonjour, suite à mon message précédent j’ai essayé de nouveau la procédure de recalibrage le lendemain matin et tout à bien marché. Le recalibrage a été fait.

    JACKY M.

    Merci Alain pour le retour
    Il faut parfois attendre 24h pour que l'intellitag rememorise son environnement.