Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de recalibrage d’intellitag

Bonjour,
J’ai changé la pile de mon intellitag . L’application me demande de le recalibrer mais à chaque fois je reçois le message « vérifiez que le capot est bien enclenché à fond ». J’ai réinstallé l’intellitag, ainsi que le Link mais le problème persiste. J’ai lu sur les forums que Somfy avait modifié l’intellitag pour résoudre ce problème déjà détecté dans le passé. Comment procéder ? Dois je changer l’intelligag ?

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    Le capot appuie sur le petit picot a droite du QR code sur la photo.
    Au lieu de remettre le capot, appuyer sur le picot le temps que l'application voit l'intellitag.
    Après vous pourrez remettre le capot quand l'installation sera terminée.

    Gregory S.
    Gregory S.

    Gregory S.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour
    J ai le même problème qu Alain B. … et même en appuyant sur le pivot , ça ne marche pas mieux !
    Quelle manipulation dois je faire
    Merci
    Gregory

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, suite à mon message précédent j’ai essayé de nouveau la procédure de recalibrage le lendemain matin et tout à bien marché. Le recalibrage a été fait.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci Alain pour le retour
    Il faut parfois attendre 24h pour que l'intellitag rememorise son environnement.

    Haut de page