Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain B.

Membre depuis le 30/04/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Carte sim Afone non fonctionelle ?

    Bonjour, ma carte sim afone ne veut plus se connecter au réseau S-SFR, mon abonnement est actif. test 9972 = GSM ok, charge 100%, sect OK test 9995 = etat 51, Niv 71, orange...
    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Mickael P.
    Mickael P.

    Mickael P.

    Niveau
    1
    471 / 750
    points
    Bonjour, je viens d’installer ma carte SIM iPhone dans mon Alarme. J’ai fait un test, ça ne fonctionne pas. Je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de code PIN. Est-ce...
Haut de page