Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte sim Afone non fonctionelle ?

Bonjour, ma carte sim afone ne veut plus se connecter au réseau S-SFR, mon abonnement est actif.
test 9972 = GSM ok, charge 100%, sect OK
test 9995 = etat 51, Niv 71, orange

le test de la carte sim sur un téléphone m'indique téléphone restreint, entrer code restriction => donc ne veut pas se connecter.
peut être carte sim Afone HS ?

merci à pour votre aide , Yellow ou autre personne
Cordialement

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour , pour info réinitialisation module GSM fait déjà 2 fois sans résultat
    Ccordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La carte SIM doit en effet être fonctionnelle lorsque vous la mettez dans un téléphone portable. L'état 51 indique qu'elle ne capte pas Le réseau.
    Nous vous invitons à joindre AFONE afin de comprendre pourquoi elle ne capte plus, vous pouvez les joindre au 09 70 80 65 12.

    Bonne journée,

    Haut de page