Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte sim Afone non fonctionelle ?

Bonjour, ma carte sim afone ne veut plus se connecter au réseau S-SFR, mon abonnement est actif.
test 9972 = GSM ok, charge 100%, sect OK
test 9995 = etat 51, Niv 71, orange

le test de la carte sim sur un téléphone m'indique téléphone restreint, entrer code restriction => donc ne veut pas se connecter.
peut être carte sim Afone HS ?

merci à pour votre aide , Yellow ou autre personne
Cordialement

Merci,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour , pour info réinitialisation module GSM fait déjà 2 fois sans résultat
    Ccordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    La carte SIM doit en effet être fonctionnelle lorsque vous la mettez dans un téléphone portable. L'état 51 indique qu'elle ne capte pas Le réseau.
    Nous vous invitons à joindre AFONE afin de comprendre pourquoi elle ne capte plus, vous pouvez les joindre au 09 70 80 65 12.

    Bonne journée,

    Haut de page