Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel

Membre depuis le 21/10/2022

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout volet impossible après suppression.

    Bonjour, Je me permets de faire appel à la communauté car suite à un message d’erreur qui s’affichait sur l’appli concernant un de mes volets j’ai décidé de le supprimer en...
    Lionel
    Lionel

    Lionel

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Il semble que la remise à zéro sur ce moteur n'est pas fonctionnée. Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin d'effectuer les...
Haut de page