Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Propriétaire d'une alarme Protexiom je rencontre un problème avec mon adresse serveur (DNS Somfy).
En effet cette dernière change de manière intempestive toutes...
Bonjour Gaëlle,
Merci pour pour votre retour et désolé pour cette réponse tardive.
L'adresse serveur change constamment avec des différents signes (voir capture d'écran)...
Bonjour,
Propriétaire d'une alarme Protexiom je rencontre un problème avec mon adresse serveur (DNS Somfy).
En effet cette dernière change de manière intempestive toutes...
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
Est-ce possible d’être contacté par un « Yellow » ?
Cela semble être lié au module IP, est-il possible le changer indépendamment...