Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Bonjour Vanessa,
J’ai moi même tout réinitialisé. Désinstaller et installer la nouvelle appli mais j’ai toujours le même problème de la roue qui tourne.
Voici le pin de ma...
Bonjour,
L'appli Tahoma a arreté de fonctionner suite a la mis a jour de juin 2025. Mon portable a moins d'un an et le systeme est a jour. Avez vous le meme soucis ? Comment...
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Une fois l’appli tahoma lancé j’ai une roue jaune qui tourne. J’ai tout réinitialisé et tout reseté et c’est pareil.
Merci d’avance pour...
Bonjour,
J’ai besoin d’un Yellow pour RAZ de ma TaHoma v1 pour la donner à une amie qui voudrait tester la domotique
Pin: 0211-4739-9955
Cordialement
Merci,
Bonjour. Étant passé sur tahoma switch. Je voudrais donner ma tahoma V2 mais j’ai besoin de faire une remise à zéro. Pouvez vous m’aider ?
Voici mon pin: 1201-1450-4765
Quel...
Bonjour, je rencontre le même problème. Je viens également de passer sur switch et impossible de faire la migration.
Voici Code pin Tahoma V2 : 1201-1450-4765
Et code pin de...