Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric A.

Membre depuis le 22/10/2022

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  • Module GSM absent

    j'ai un défaut depuis plusieurs mois. module GSM absent. Pourtant la batterie est bien branchée (point vert allumé). ça ne vient pas non plus de la carte sim car je l'ai essayé...
    arnaud C.
    arnaud C.

    arnaud C.

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    points
    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

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    0
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    points
    Bonjour, J'ai le même comportement même après avoir réalisé les opérations sur ma Protexiom Ultimate GSM : - Opérateur : - Statut: Module GSM absent - Charge de la...
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